L’association

La mission principale de l’Association de Soutien A Domicile est d’organiser dans la mesure du possible l’aide à domicile aux Personnes Agées, aux Personnes Handicapées et aux Familles en mettant à leur disposition du personnel qualifié, et de leur faciliter, par tous les moyens appropriés, la vie dans leur foyer ou dans leur milieu social habituel.
Elle peut intervenir auprès de personnes n’ayant pas de difficultés particulières mais qui ne veulent pas, par choix, assumer les travaux ménagers de leur domicile.

L’association prestataire regroupe actuellement 3 services :

L’Association est dirigée par un conseil d’administration constitué de bénévoles qui élisent un Président, un Vice-président, un Trésorier et un Secrétaire.

Le personnel administratif de l’association se tient à votre disposition pour tout renseignement, toute modification de la prise en charge.

Chaque salarié titulaire possède une carte professionnelle à son nom et doit la présenter lors de la 1ère intervention au domicile. Chaque salarié remplaçant possède une carte professionnelle de l’ASAD avec l’année en cours en gros caractères.